Tristan1999 Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Bonjour a tous et a toutes ! Je créé ce topic pour me renseigner sur plusieurs point qui dont assez flou pour moi et dont j'espère être éclaircie grâce a votre expérience ! En effet comme je l'ai dit dans ma présentation, je postule pour le 2 ème RH en tant que commando renseignements, et je doit passez mes classes a Bitche, je voudrais savoir si les classes sont différentes pour ce type de postes, si elles ce passent dans de bonnes conditions a Bitche et si quelqu'un dans le forum a déja fait ce métier ? Merci d'avance pour votre réponse et je tient a dire que vous m'avez déjà beaucoup aider auparavant grâce a tout vos topic qui ont pus me renseigner! Bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 (edited) Les classes sont pareil que partout . Et commando renseignement n'a rien à voir avec les Commando .au 2 rh ce n'est qu une nomination comme combattants tta pour l infanterie , sapeur de combat pour le geniE etc.... Edited September 1, 2017 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan1999 Posted September 1, 2017 Author Report Share Posted September 1, 2017 D'accord merci pour ta réponse Dani. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Capichef Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Il y a 9 heures, Tristan1999 a dit : Bonjour a tous et a toutes ! Je créé ce topic pour me renseigner sur plusieurs point qui dont assez flou pour moi et dont j'espère être éclaircie grâce a votre expérience ! En effet comme je l'ai dit dans ma présentation, je postule pour le 2 ème RH en tant que commando renseignements, et je doit passez mes classes a Bitche, je voudrais savoir si les classes sont différentes pour ce type de postes, si elles ce passent dans de bonnes conditions a Bitche et si quelqu'un dans le forum a déja fait ce métier ? Merci d'avance pour votre réponse et je tient a dire que vous m'avez déjà beaucoup aider auparavant grâce a tout vos topic qui ont pus me renseigner! Bonne journee La seule différence avec ailleurs c'est qu'a Bitche t'as le droit à 4 saisons en une journée. Bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan1999 Posted September 1, 2017 Author Report Share Posted September 1, 2017 Aha d'accord je voit :') Merci CapiChef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph K. Posted September 1, 2017 Report Share Posted September 1, 2017 Bonjour Tristan, ton incorporation se ferait en novembre? J'ai également postulé pour le 2e RH et je suis en attente de réponse, la commission ayant lieu le 14 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts