Tigrou317 Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, Je me présente Tigrou317, j'ai 27ans et je suis candidat au Service des Essences des Armées En vous souhaitant à tous une bonne journée. Citer
carole35 Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour Où en es tu dans le processus de recrutement depuis septembre? Moi aussi j'essai d'intégrer le SEA. Bonne chance à toi ! 1 Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue TIGROU (un tigre dans le moteur ?) Bonne chance pour le SEA. A vous les projections en OPEX. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Tigrou317 Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour à tous Merci pour l'accueil BTX et oui après quel tigre? Telle est la question :-). Pour Carole35, je suis passé en commission mi-octobre et j'incorpore à Chalon le 5 Décembre puis CFIM à Valdahon. Citer
carole35 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 D'accord, c'est très bien pour toi: félicitations pour cette réussite. Tu dois être vraiment ravi. Moi j'attends le retour de la commission, avec un entretien au siège du SEA qui suivra si ce retour est positif. J'ai rarement été anxieuse comme ça... Bonne continuation à toi. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte