Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je suis loic , ancien militaire ayant fait un contrat de 5 ans , je viens vous pour pouvoir trouver peut être des réponses .

En effet j'ai été sous contrat de 2006 à 2011 ou j'ai honoré mon 1er contrat.

J'étais parti pour si 6 années de plus mais avec changement d'armes (Armée de L'air ),mes supérieurs m'ont conseillé de résigner un contrat de 6 ans pour passer caporal-chef et  pour pouvoir enchainer sur le futur de ma carrière , mais quelques semaines plus tard leurs réponses était " nous t'avons remis ton grade tu dois rester chez nous alors qu'auparavant tout étais OK .

J'ai demander a rompre mon contrat , dans mes 6 mois probatoires  ,ma hiérarchie on fais trainer le délai jusqu'à la fin de ma période probatoire .

j'ai écris au ministère de la défense ....aucune réponses .

J'ai donc pris la décision de partir de moi même illégalement je sais que certains sur le forum vont me linché ou autre mais je suis venu sur le forum pour exprimer mon regret .

La semaine prochaine je dois voir une personne au cirfa pour tenter de revenir dans les rangs de l'armée de l'air pour rejoindre la spécialité des fusilier commando de l'air .

Je sais que c'est peut être déjà mort mais un de mes adjudants avec qui jetais en bon terme qui a tout fais pour moi m'a toujours dis  N'ABANDONNE JAMAIS .

merci d'avance pour la lecture de cette présentation .

cordialement Loic

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...