jojo973 Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a du monde qui ont déjà passé le test de gav ep? si oui, quel sont les étapes? Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Salut ! Désolée je vois ton post que maintenant ! j'ai passé mes test en aout, que veux-tu savoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo973 Posted February 14, 2018 Author Report Share Posted February 14, 2018 Salut, Bien j'ai passé les tests depuis début octobre et maintenant je patiente encore ^^ comment ça se passe pour toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon7459 Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Hello ! On est beaucoup dans l’attente . C’est long ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo973 Posted June 27, 2018 Author Report Share Posted June 27, 2018 Bonjour, Je viens au nouvelle pour vous, êtes vous intégrées dans la gendarmerie? Pour moi, je suis toujours dans l'attente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon7459 Posted June 27, 2018 Report Share Posted June 27, 2018 J’intègre fontainebleau le 23 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo973 Posted June 28, 2018 Author Report Share Posted June 28, 2018 Ah super , c'est une bonne nouvelle! Bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts