Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ça faisait longtemps (2 mois déjà), donc voilà petit retour à la maison, les classes au 31 se passent très bien, on en chie comme il faut lol, on a un super encadrement pas prise de tête et qui reste cool dans l'ensemble. Encore un mois et ça sera le moment du rallye FGI, la fin de la fgi et après 3 semaine de perm'. Je vous referai un petit topo des mes classes à la fin, pas trop le temps pour l'instant :lol:

Bonne soirée tout le monde

Posté(e)

Bonjour bonjour, effectivement, premier RDV fin mars, et départ le 2 aout, donc en moyenne 4 mois ! Diouk, tu fais les classes directement dans le régiment pour le 31è ?

Merci de ta réponse,

bonne journée.

"Ouvrir la route"

Incorporation 2 Août 2011 31è RG.

Posté(e)

Je vous fais un petit coucou du cfim d'angouleme ou tous se passe bien. Il y a pas de futur bison pour aout? Voila je vous raconterais mon mois en detail quand j'aurais le temps.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...