Seb' Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que je lis ce forum sans jamais avoir répondu à un post ou autre, juste pour m'informer etc Cette fois, je me lance ! Seb', 21 ans, je vis actuellement sur Montpellier. Je suis titulaire d'un bac STI2D, après celui-ci j'ai fais quelques années d'études sans obtenir de diplôme. Mon objectif était de rentrée dans l'armée avec un bagage au cas ou. L'année derrière j'ai arrêter les études et j'ai décidé de passer les tests pour rentrer Sous-officier Marinier dans la Marine Nationale et dans le même temps j'ai passé le concours de Sous-officier de la Gendarmerie Nationale. J'ai été reçus au deux, et j'ai finalement choisit la Gendarmerie pour diverses raisons tel que la variété des missions, la possibilité de changer de spécialité, etc.. Je m'inscris donc sur le forum pour partager mon peu d'expérience et échanger avec mes futures collègues. A bientôt ! Citer Fondateur du blog https://www.jeveuxdevenirgendarme.fr/ où j'écris des articles pour que vous ayez toutes les cartes en main pour réussir votre concours Sous-officier de la Gendarmerie !
BTX Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bienvenue SEB A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blkcat Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bienvenue collègue montpelliérain Citer
WinOrLearn Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Deux en un , c'est du beau boulot Seb' , bienvenue a vous ! Citer "céki il tante pa il a ap" - Anonyme
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte