Cedricpara Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Je me présente je m'appelle Cédric je me suis engagé dans un régiment para d'infanterie depuis mai 2017 j'ai eu mon brevet para récemment, j'ai décider de rejoindre le site aumilitaire car je me pose des questions sur le choix que j'ai fait depuis quelques temps et j'aimerais en savoir plus sur les options qui s'offrent à moi. Citer
Raynor Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Bonjour et bienvenue sur le forum ! Quelles sont ces questions ? Modifié 24 septembre 2017 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bienvenue CEDRIC PARA, Des regrets ? Voilà une formation complète qui a couté cher pour, au final, risquer de ne servir à rien. C'est navrant car un candidat refoulé faute de places doit en ce moment vous détester. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cedricpara Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Je n'ai pas l'intention de dénoncer hein je me pose juste des questions j'apprécie ma formation l'infanterie correspond bien à mon caractère je n'ai aucun regret d'avoir choisi cette voie je me pose juste des questions étant donner les échos qu'on entend au régiment 95% des gens du régiment à qui j'ai parler m'on dis que j'allais regretter mon choix que dans le régiment X ou Y je me plairais mieux voilà c'est tout je vois que il y a des régiment qui font le même boulot dans avec plus d'équipement récent dans des région que j'adore à 2h de chez moi .... Le liens de mon sujet : Citer
SG5375 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Attention à ne pas toujours écouter ceux qui disent que l'herbe est plus verte ailleurs. 1 Citer
Raynor Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, SG5375 a dit : Attention à ne pas toujours écouter ceux qui disent que l'herbe est plus verte ailleurs. C'est exactement ce que j'allais dire ! Il faut se méfier de ceux qui vendent toujours des régiments qu'ils ne servent pas, ou plus. Chez les forces conventionnelles, on est mangé plus ou moins à la meme sauce que ce soit en terme de mission, de disponibilité, du moral des troupes etc.. à quelques détails près spécifiques à chaque arme et à chaque unité. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte