charline73 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, je suis candidate à GAV, j'ai passé mes tests fin aout, j'ai eu ma reponse il y a 1 semaine j'ai réussi et maintenant je dois passer ma VM le 6 octobre. Savez-vous quand on aura la réponse si on est apte ou inapte? Si, je suis apte quand et où serions nous affectés? Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) 29 septembre 2017 Bienvenue 1. Le jour même le 6 octobre 2. Comme tous en Ecole pour votre formation initiale et ensuite affectée là où le besoin se fait sentir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) 29 septembre 2017 L' Aptitude medicale lors de cette vm est une aptitude de sélection . Il y aura une visite Medicale d'incorporation qui donnera l'aptitude définitive donnée par un medecin de l'antenne de l'école pour la scolarité ( où sont fait ou refait les tests stup notamment ) Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Bienvenue ici Et félicitations pour te premiers résultats Citer Militaire d'active
charline73 Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2017 Merci , en ce moment je suis en attente de l'incorporation en école Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte