S.O.L.D.A.T Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Mes respects, J'ai l'impression que je suis le premier membre de ce tout nouveau forum. Je vais faire une rapide présentation de moi: J'ai 18ans et je suis actuellement en Terminal ES, je suis réserviste dans les TDM, j'ai effectué une PMP au 8eme RPIMA et une PM Marine. J'ai fais un dossier d'engagement EVSO, je dois paser les tests au CSO en Février. Mais je ne suis pas sur encore de m'engager en tant que sous-off car je sais dans quel régiment aller, C'est a dire le 2eme RH (si vous avez des infos je suis là !) ou alors le 8eme RPIMa et sachant que St Maixent sa marche par classement donc je ne suis pas sur de pouvoir aller dans un de ses 2 régiment. Je fais du krav Maga, j'ai fais de l'escalade, je fais de la chasse sous marine, j'ai fais un peu de musculation et je cours, je m'entraine pour les tractions (j'en suis a 8 j espere arriver a 12 avant fevrier) et je fais du tir sportif. Colonialement Si vous avez des questions je suis a votre écoute S.O.L.D.A.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2009 bienvenu a toi est grande et bonne chance pour la suite. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte