siren Posted October 7, 2017 Report Share Posted October 7, 2017 Bonjour à tous, Je créée ce sujet pour avoir un peu d'infos sur les permutations et bien sûr, poster ma petite annonce. et qui sait, que vous puissiez poster la votre aussi. Si la publication dérange, dites le moi. Future GAV EP secrétariat ressources humaines à Montpellier (34) recherche poste similaire à Toulouse - Albi - Castres (31 -81 voir l'Aveyon (12) et ses petites villes alentours! Si qqun est intéressé n'hésitez pas à me contacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 (edited) Salut ! Je suis future GAV EP Serveuse sur grasse pres de canne et je cherche aussi quelqu'un qui se trouverais vers toulouse pour echanger nos affectations. Edited October 9, 2017 by Pamplemouss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts