Husker Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour j'aimerais m'entrainer à grimper la corde avant ma PM mais je n'ai pas de corde adéquate disponible, ni chez moi ni dans les salles du coin. Je me demandais si s'entrainer sur une corde plus fine (1-2 cm de diamétre) avec des noeuds aurait le même effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, 1 ou 2 cm de diamètre ?? Vous allez travailler votre poigne avec une corde une corde aussi fine. Je suis même pas sur que ce soit possible de tenir dessus. Pas de gymnase à proximité de chez vous ? Les casernes de pompiers relativement importantes en disposent également parfois. Essayez de vous faire connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Bonsoir, tu peux aussi commander une corde de cross fit sur internet et la mettre là où tu peux. C'est toujours utile et sympa à intégrer dans tes séances le grimpé de corde. ça fait 1 an que j'ai la mienne et j'en suis content je l'utilise régulièrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Pour 40€+10 fp environ on trouve une vraie corde de 5m, l'investissement en vaut la chandelle. Le soucis c'est de savoir si on a de quoi l'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPony Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2017 un arbre dans la foret fait l'affaire, mais attention à la branche qui casse...sinon c'est ton crane qui se casse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Allez à la caserne des pompiers la plus proche. Moyennant l'achat d'un calendrier, c'est chez eux "free rope". Et avec la planche en prime. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte