Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Actuellement militaire dans un régiment d'infanterie, j'aimerais en savoir plus sur les passerelle qui nous est possible de faire dans l'armée de terre. Car, dans mon régiment personne ne répond à nos questions, et ils ne veulent pas nous lâcher donc ils aiment bien rien nous dire ou nous mentir pour éviter qu'on se présente à des sélection, etc.. 

En effet, j'aimerais savoir si une passerelle est possible entre un régiment d'infanterie et un régiment de l'Alat étant mdr mais voulant passer pilote d'hélicoptère donc officier ? 

Et si la passerelle est possible entre l'armée de terre et l'armée de l'air pour pilote d'hélicoptère également ? 

Je vous remercie, 

Loic 

Posté(e)

Puis je avoir accès à l'article s'il te plaît, je ne le trouve pas. 

Non je n'ai pas de diplôme en mécanique, être mécano ne m'attire pas trop.. 

Posté(e)

C'est jao trouvé, merci de ton aide ! 

C'est juste que sur mon tel, le lien que tu avait mit me mettais la page Facebook et non l'article mais c'est bon j'ai trouvé. 

Merci encore 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...