Rostro Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Regarde les différents messages du sujet, et tu verras plus ou moins les différents rgts qui sont proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2011 okok sebastien2638 moi j v vendredi donc au pire je le serait et je mettrai enssuite tout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 okok trés bon choix moi j'ai rendez vous demain jvait lui demander une liste pareil pour pouvoir la mettre sur le forum une liste de tout les régiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Pour l'infanterie il y a quoi pour le commission d'août ? Nico Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ta le 126ri le 92 ri et je crois qui a aussi un rima mais je sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) pour cette commission il y a 126RI 12RC 1RI 1RS 21RIMa 27BCA 2RIMa 3RPIMa 501RCC 92RI CPES eT CPIS 19 RG 6 RG Modifié 29 juillet 2011 par danidu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Merci bien :) Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 après il y a encore peut etre d'autre comme les RGje les ai rajouté parce que rostro les a choisi , ceux au dessus sont ceux que moi je pouvais choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 http://www.facebook.com/groups/170169829721289/?ap=1 J'ai créé une page facebook pour partager nos souhaits et nos résultats. Et pour nous connaitre avant l'heure. Pour moi ça sera, 3 RPIMA 21 RIMA 6 RG Nico. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a aussi Le 93 ram, le 1rama et .. je ne sais plus ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Bonne chance à tous mais à la vue des "unités recrutantes" ce mois-là, vous y trouverez TOUS votre compte. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 BTX,question... si je passe mes tests courant aout,je serai a la commision de septembre? Merci Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Cela me semble un peu juste vu les délais de transmission des résultats acquis au CSO. Je dirais plutôt octobre. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 arf....donc incorpo decembre! Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Le fait qu'il y ai qu'un regiment parachutiste, pensez-vous que la concurence sera nombreuse? Et d'un haut niveau? Au cas où certains seraient au courant par un cirfa ou même par une intution. Mon rêve étant d'accéder au 3 ou au 8 RPIMa mon stress est grand!!!!:o Modifié 29 juillet 2011 par Sébastien2638 Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Logiquement, plus la cible est étroite, moins l'ouverture est béante.......... BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Certains disent si tu t'es donné les moyens d'y arriver tu y parviendra sans probleme, et bien, dans la logique des choses je devrai etre le 1er pris mdr! Seulement et j'ai bien dis seulement si le proverbe dit vrai! Tout ça pour dire que je suis motivé! Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 La motivation ne suffit pas. Cela se saurait. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je passe au CSO le 22 Aout. Aucune chance donc pour cette commission. J'espère juste que les RIMa et Rg recruteront pour la prochaine commission :) PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 WAZABI, Le mieux serait de se renseigner au préalable au CIRFA pour connaître le panel des unités et des emplois ouverts au recrutement. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Mes choix sans trop d'espérance sont : 27 BCA 2 RIMA 1 RI Tous en VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 LUDO40990, Pourquoi "sans trop d'espoir" et alors pourquoi avoir fait de tels choix ? Vos résultats obtenus à l'issue de l'évaluation-sélection sont en adéquation avec les unités citées ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Mon recruteur ma dit que j'avais quand même une petite chance mais en tant que VDAT, mais j'en doute car le test de personnalité a annoncé que en situation de stress je serais envahis par mes émotions et que^pour combattant, surtout du fait qu'ils sont en afghanistan, cette facette de moi ne passerais sans doute pas. Mais je tente car j'ai besoin avant tout d'un régiment tres physique et pas rester derriere une radio ou un canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Vux. Au-delà de ce trait de caractère, côté performance sportive, tout allait pour le mieux ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 J'ai lu votre CR de retour du CSO de Bordeaux : " Alors je vous demande d'examiner mes resultats et de me dire si j'ai une chance de rentrer au 17 RGP de montauban ou dans un RIMA? Visite médicale: apte TAP S:1 I:1 G:1 Y:3 C:1 O:1 P:1 Test psychotechnique: 9,8 et 9 Math:10 francais:8 sport: traction:17 luc leger: palier 12 parcours playmobil: 18 en 1'22 Et ce qui ma tout casser: l'entretien ! Je parle trop a tout le monde, j'ai pas assez confiance en moi et je suis trop competitif a tel point que ca ne me derange pas de marcher sur les autres. Elle m'a dit que pour Sous-off c'est plus que bon, que j'ai tout a fait le profil pour.". En clair, de candidat EVSO en juin vous voilà réduit à une candidature VDAT sans assurance. Courage. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Oui voila, mais l'argent est secondaire pour moi, mon but est d'entrer dans un regiment qui me plaira et ou je pourrais faire ma carriére sans avoir de regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 LUDO40990, Je vous souhaite d'obtenir gain de cause car vos résultats sont plus qu'honorables. Ailleurs, et sous d'autres cieux, votre dossier aurait été réexaminé............ BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Je vous remercie BTX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Bon et bien, après avoir sut que je n'ai pas été admis à mes deux voeux de la commission du 28 juillet (à savoir 8ème RPIMa et 3ème RIMa), j'ai rendez-vous demain avec mon orienteur pour effectuer mes voeux pour la commission du 25 août. Voici les voeux que je compte effectuer : 1 : 3ème RPIMa 2 : 2ème RIMa 3 : 126 RI ou 1er RI Résultats CSO : -9 LL (Pour le coup, sans jeu de mot, c'est léger ) -19 Parcours d'obstacle -17 Tractions Bon résultats tests psycho/stress (je ne connais pas mes notes exactement), et bonne appréciation du major durant les deux entretiens. En éspérant être admis cette fois. Je vous tiens au courant dès demain. Bon courage à tous ! Motivation !! Modifié 2 août 2011 par Above "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 ABOVE, Vos résultats sont peu ou prou comparables à ceux de LUDO40990 qui, en termes de choix, se limite à une candidature VDAT se portant sur : 27 BCA 2 RIMA 1 RI Vous nous direz au final (25 août) de quoi il en retourne. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés