Above Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 Que signifie "GRS, DR, SDDR" ? Jamais entendu parler. Oui, attendons. Aucun moyen de savoir avant la commission. "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 GRS gpt recrutement-sélection = le patron du REC das votre région BR = bureau recrutement situé à la SDRR sous-direction du recrutement et de la reconversion à Paris "le patron" au niveau national. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 a mais tu taff la dedans btx au grs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 J'eûs taffé, ici et là-bas et j'en ai eu parfois les bras tordus. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 BTX quand un dossier passe pas pour le GRS , ils nous le disent tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour DANIDU59, Tous les dossiers de recrutement MDR.C (= EVAT+VDAT) passent d'office par le GRS. Un premier tri/filtrage est fait. Ils sont ensuite acheminés jusqu'à la SDRR/BR/section MDR.C pour décision soumise au général directeur de la SDRR. Le tout se faisant par voie électronique (Sirec). BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 bonjour, oui mais , si le GRS ne veut pas, on le sait tout de suite ou il faut attendre le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 ba moi je vais voir de suite si ma candidature et retenue, les dossiers passe la semaine prochaine aux grs. comme ont dit pas de nouvelle bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour DANIDU59, Le GRS, commandé pourtant par un colonel breveté ESG, n'a AUCUN pouvoir de décision. Le rejet du dossier est du SEUL ressort du général SDRR et, par délégation, du chef du BR. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 d'accord donc attendons le 25 , enfin 29 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Pour quelles unités et pour quels emplois ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 j'ai choisi le 92ri 1ri 2rima pour combattant TTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 De très bons choix. Félicitations. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 merci BTX , mais plus sa avance et plus j'ai peur que mon âge fasse la différence avec les autres pour être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Décidémment, on met dehors parce que "trop vieux" et on ne prendrait pas parce que "trop jeune". Bien au contraire : plus jeune vous débuterez, plus vous aurez de chances d'aller loin. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 oui surement , mais bon jusque maintenant tout les 17 ans pris que j'ai lu était proche de leur 18 , car ils ont attendus leur 17 ans 1/2 pour aller au cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Je parie ma solde que.......... BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 oui de toute façon les dés sont jetés plus que attendre le 29 pour avoir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Allez les Verts ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Bonjour tout le monde, Voici mes choix pour la commission d'août : - 3eme RG sapeur de combat - 19eme RG sapeur de combat - 6eme RG sapeur de combat Mes résultats sportifs sont : - LL : 10,30 - Tractions : 16 - Parcour : 16/20 Soso ! :) Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 SOSO59194, De très bons choix. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Merci BTX, en espérant que sa passe cette fois. ( avec moins de 3h de train, je peux pas faire mieux ! ) Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 (modifié) soso59194 pourquoi 3 h de train ? Modifié 4 août 2011 par danidu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Charleville est à 3h de train, on m'a expliqué que lorsque l'on dépasse une certaine durée de train, c'est mal vu et se serait des points en moins. Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 oui ok mais pour le nord la durée de trajet doit pas dépasser 7 h de train , après c'est vrai que cela devient très chaud pour toi pouvoir être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Charleville est à 3h de train, on m'a expliqué que lorsque l'on dépasse une certaine durée de train, c'est mal vu et se serait des points en moins. C'est peut être vrai mais justement moi j'ai été refuser a deux régiments a moins de trois heures et accepter dans un situé a 13h de train de chez moi, alors je pense que ca joue tellement. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 C'est vrai, beaucoup de régiments sont à plus de 7h de train pour les nordistes.. Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Moi j'ai été refusé dans un situé à 12h de chez moi.. Les commissions et leurs mystères.. Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 soso tu es du cirfa de lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2011 Oui Dani, toi aussi ? Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés