LUZOAN Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour, mon fils vient de passer les tests à Vincennes le 4/5 octobre pour la spécialité 3412 (fusilier de l'air) pour l'armée de l'air donc. Il a tout réussi 18/20 Luc léger - 17/20 parcours - 10 tractions 43/150 réponses en anglais (très médiocre) test psycho validé - très bon entretien de motivation son SIGYCOP 1.2.2.1.1.1.0 soit 2 à G et I il a été mis inapte définitif à sa spécialité à cause d'I2 Nous avons fait un recours pour sur-expertise médicale - Nous attendons une éventuelle réponse. J'ai joint des comptes rendus de radiologies de son genou (il n'a rien) Le médecin pensait à un osgood schlatter ... La bêtise c'est qu'il n'avait pas avec lui ses radiologies qui datent de ses 13 ans environ. J'aimerai savoir s'il peut postuler vers l'armée de terre malgré un I2 ? Ou cela le bloque t'il définitivement pour les forces spéciales ? Son rêve était de devenir chuteur... Merci pour votre aide ML Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte