Fost Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour à tous, Lyonnais de 19 ans je ferais partie de la promo du 20 novembre à l'ENSOA pour devenir technicien informatique (EDR). Je suis sur le forum depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Je suis super impatient de commencer et je remercie ce forum pour toutes les infos qu'on y trouve. Par ailleurs je pouvais avoir des témoignages ou un complément d'informations sur la spé je suis pas contre. Merci à tous Citer
BTX Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Bienvenue FOST. RDV dans le topic ouvert pour votre future promotion, rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Bienvenue ici Mais arriver le 18 octobre pour partir à saint maix le 20 novembre, c'est court Et si tu crois que tu auras le temps là bas de rester en contact avec le forum ... Enfin, suis les conseils de BTX Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte