Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je m'appelle Océane et je suis étudiante en DUT GACO (2e année) à Dijon.

J'ai 20 ans et j'aimerais passer prochainement le concours pour devenir gendarme. 

J'aime la lecture et les jeux vidéos de type League of Legends et faire du sport (depuis peu :lol:)

Je me pose quelques questions sur le concours et la vie en école de gendarmerie et pour cela j'ai crée un sujet sur le forum avec les questions. 

J'attends de ce forum de découvrir des témoignages d'élèves ou anciens élèves gendarme et des réponses à mes questions !

Je vous remercie par avance ^_^

Modifié par Océane21G
Posté(e)

Bonjour océane ton profil est assez marrant car moi aussi je joue à Lol et je me suis assez reconnue dans ce que tu disais ahaa voilà juste une petite remarque comme sa xD

Posté(e)

Le traditionnel Jean michel crapaud.. 

Oui, Dijon est plutôt une jolie ville, j'adore la chouette :E

Je pense me tourner vers le concours de GAV pour le moment, j'ai échangé plusieurs mails avec le père de mon meilleur ami qui est gendarme. Je pense que ça sera un bon moyen de découvrir le métier et par la suite passer le concours de sous-off ! :m

T'inquiète pas pour le sport je suis à fond, et je fais très attention au niveau alimentation mon seul repas "gras" à prévoir sera celui de noël :lol:

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je suis motivé comme jamais ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...