Ulquiorra Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjours,bonsoirs a toutes et tous , mon pseudo c'est Ulquiorra , je suis un candidat en EVAT qui a était accepter par le 3 e RPIMa pour incorporé au mois de Décembre 2017 , en tant que combattant de l'infanterie ,spécialité Grenadier Voltigeur . Ravie de pouvoir devenir enfin militaire ,le métiers que j'ai toujours rêver. Et Content de pouvoir partager a la suite mes ressentie avec vous dans ce forum . Si c 'est possible de pouvoir rencontrer des nouveaux futurs camarade ici de l'incorpo du 3 e RPIMa en mois décembre , j'en serai honoré de faire vôtres connaissance , et ce serai cool . Ulquiorra 1 Citer
BTX Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bienvenue Il y a un topic ouvert sur l'incorporation au 3e RPIMa. Vous y retrouverez de futurs camarades. En tous les cas, couvrez vous bien car Caylus en automne c'est plutôt frisquet notamment la nuit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ulquiorra Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Merci , ! Et merci pour le petit conseille Citer
Etre & durer Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 9 heures, BTX a dit : Bienvenue Il y a un topic ouvert sur l'incorporation au 3e RPIMa. Vous y retrouverez de futurs camarades. En tous les cas, couvrez vous bien car Caylus en automne c'est plutôt frisquet notamment la nuit. BTX Bonsoir BTX, Merci pour l'info ces deux petites info Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte