Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j' ai ouvert un dossier de recrutement il y a 3 semaines et là j' attend d' etre convoqué.

Cependant je stresse un peu car le jour ou j' ai ouvert mon dossier je n' avait pas mon extrait d' acte de naissance et mon conseiller m' a dit de lui ramener la prochaine fois que l' on se verrait puis on a discuté un peu et quand on s' est quitté il m' a dit de me préparer pour le cso.

Depuis je n' ai plus de nouvelles donc je me demande si le manque du papier dont mon conseiller avait peut etre oublié l' éxistence pose problème ou si c' est normal que je n' ai pas recu de nouvelles ou ma convocation depuis 3 semaines !!!

merci d' avance de vos réponse !

Posté(e)

non l'acte de naissance n'est pas necessaire pour le passage du cso mais pour la signature de contrat donc tu as encore le temps de lui fournir, mais on arrive dans la période des congés et sa peu prendre du temps , si cela fais 3 semaine tu peux appeller ton recruteur pour lui demander quand tu passes au cso

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...