Lucas Wiczewski Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Bonjour à tous, ayant passé les testes de recrutement à Rennes, lors du rendez-vous (entretiens avec un adjudant) j’ai exposé mes motivations, ma vocation pour le métier de militaire. Il se trouve que j’ai un bon dossier, j’ai une personnalité de leadership (E1? E2?) au niveau du stresse, l’adjudant m’a clairement dit qu’a ce niveausi j’étais très bon. Épreuves physiques: palier 8, 11/20 au parcours et 6 en tractions. Je m’entraîne tout les jours depuis, pour me perfectionner. je voulais faire maître chien, et me voilà à être admis au 1er RTP de Toulouse le 5Décembre!! En tant que arrimeur largeur comme SPE. Quelles sont les aptitudes pour être en général dans ce régiment ? au Niveau des OPEX le terrain en fais parti ? Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Je vous ai répondu = the big foot ! Le 1er RTP ? Y a pire croyez moi. Soyez content d'être dans une unité qui bouge et qui, je le crois, a un très bon esprit de corps. En plus, TOULOUSE ...............que demander de plus ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Wiczewski Posted November 8, 2017 Author Report Share Posted November 8, 2017 Merci de votre réponse, je vous expliquerai mieux une fois incorporé Oui le pied, comme vous dites Toulouse... merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts