Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un étudiant âgé de 20 ans, je suis à l'université de nice. J'habite à nice. Je porte beaucoup d'intérêt à l'armée de terre en particulier d'où mon arrivé sur le forum car les régiments régiments de chasseur m'attire mais j'ai quelques problèmes qui ne pourront peut être pas m'orienter dans cette voie 

Je m'étais inscris a une formation FMIR mais je ne l'ai pas continuer jusqu'à la fin. Aillant arrêté la formation je me dirige sur le forum car j'aurai aimé savoir si malgré avoir quitté la FMIR à des répercussions sur mon dossier militaire, si je ne pourrai m'engager de nouveau. 

Je viens souvent en tant que visiteur pour obtenir beaucoup de réponse à propos de l'armée de terre mais je n'ai trouvé aucune réponse. Merci de votre aide 

Posté(e)

Bienvenues. Quand vous dites "Je n'ai pas fini", qu'entendez-vous ? (vous avez abandonné avec l'accord de vos chefs ou vous avez déserté ?).

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Posté(e)

J'en ai parlé à mes supérieurs et ils m'ont conseillé de faire une PM que j'aurai pas du faire une FMIR pour découvrir le métier. 

Mais pour la réponse oui ils étaient d'accord de mon départ, et mon faire faire une feuille de rendre compte pour le commandant disant que j'arrête la FMIR 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...