soulofthephoenix Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 bonsoir. Voila j'ai 21 ans et j'ai était fusilier commando de l'air, contrat signé le 28 avril 2009, mais dénoncer le 1 octobre 2009 a cause de problème familiaux. j'ai effectuer ma formation militaire élémentaire le 24 mai 2009 au 2 juillet 2009 71éme sur 435 avec 15,75 de moyenne général , ainsi que ma formation a l’escadron de formation des commandos de l'air. ma question est la suivante ( je ne sait pas si c'est ici que je doit la poser mais je me lance) est-il possible de me réengager dans l'armée de l'air ? En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous une bonne soirée. Citer
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum que ce soit dans n'importe quel armée , certain arrive à refaire un engagement , mais d'autre non , le mieux est d'aller au cirfa et revoir un recruteur pour voir si tu peux refaire un dossier d'engagement Citer
soulofthephoenix Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 merci pour la réponse. oui je pense que c'est le mieux que j'ai a faire de toute façon qui tente rien n'a rien j'irai donc me renseigner auprès du cirfa de ma région, encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte