Florian17000 Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Je suis actuellement militaire dans l'armée de terre depuis 1 ans 4 mois , celà ne m'intéresse plus vraiment . J'aimerais savoir si il existe des possibilités de quitter pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour Florian, Merci de passer te présenter ici. Sans quoi, personne ne te répondra, et tu risques de contrarier certaines personnes haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian17000 Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamplemouss Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Salut Flo, ton contrat est de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian17000 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Salut . Un contrat de 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte