islam Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour, j’avais une petite question, voilà au moins de Décembre je vais effectuer mon stage en milieu professionnel au camp des garrigues à Nîmes. J’ai entendu qui avait une navette qui emmener jusque là bas, j’aimerais savoir si il y en avait vraiment une et d’où elle partait merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmd44 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour veuillez vous présentez dans la rubrique présentation des membres Merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 BTX vous avez du souci à vous faire pour votre poste 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 (edited) une tel question avec ce pseudo , bien je pense que tu peux courir pour avoir cette info en plus si tu as un stage tu vas ou dois avoir cette info par qui de droit Edited November 18, 2017 by Dani 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmd44 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Je n’ai pas voulu faire une remarque sur son pseudo mais je n’en pense pas moins que dani 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandestois Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Après, c'est peut-être son prénom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmd44 Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Mouais j’y crois moyen surtout qu’il ne s’est plus jamais connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts