alexandrec85 Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 bonjour, j'ai actuellement 20 ans et intégrer le CPES est pour moi un rêve je me suis beaucoup renseigné sur internet mais beaucoup d'avis divergent et j'ai du mal a vraiment savoir comment intégrer CPES. Et je n'ai pas trouvé de renseignements récents sur le sujet Est t'il possible de l'intégrer en étant civil, ou faut-il obligatoirement passé par le 13ème RDP, le 1er ou 8eme RPIMa, ou un autre régiment ? merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Soutien depuis le civil oui , sinon non . Après le régiment importe peu , il faut juste avoir les pré-requis et un bon dossier et bien répondre aux différents tests . Une fois militaire avec un peu d'expérience et de bagage suffit de faire un courrier ! C'est simple ! Citer
alexandrec85 Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Merci de ta réponse Qu'est ce que tu veux dire par soutien depuis le civil ? En gros c'est obligatoirement un recrutement interne ? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Pour faire de l'opérationnelle oui , que de l'interne . Citer
YaYannick Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Et faut etre minimum Sous off pour le Cpes ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte