Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas où si j'ai mal fais. Donc je suis yorffeog, j'ai 26 ans et j'ai postuler pour être cpa. D'abord fusilier para de l'air puis tester cpa. J'ai passer tout les test à Rennes, puis à Tours pour les tests des commando. Tout c'est bien passer mais suite à une mauvaise note au LL J'ai eu une contre proposition pour fusilier de l'air à la ba de Brest. Mais voilà le jour de mon incorporation ( donc le jour j, une semaine avant que je commence mes classes ). Mais voila retard de train puis suppression de ce dernier, mais au final on m'a dis qu'heureusement que je ne me suis pas présenter aux portes de la base car l'accès m'aurait été refuser, raison sécurité défense... Du coup je vous rassure j'ai JAMAIS rien fait d'extremiste etc... J'ai pas de casier et j'ai absolument rien à me reprocher mais je sais qu'une enquête est ouverte à mon sujet, info donner par mon rec qu'il a directement reçu du lieutenant colonel... Voilà tout et je n'ai aucune nouvelle on m'a dis que lorsque la réponse sera donner on m'appelerais ou m'enverrais un courrier sa va faire 2 mois... Quelqu'un a connu la même situation? C'est très perturbant... Heureusement que je sais m'adapter et j'ai démarrer une formation en attendent histoire de pas perdre de temps. Si quelqu'un a des infos pour avoir vécu une situation similaire je suis preneur Merci à tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...