Ether Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour a tous alors voila je me présente ! Ether j'ai 20 ans j'habite en Midi-Pyrénées je souhaite rejoindre l'armée de terre en tant qu'EVAT ou Sous-off .. d’ailleur je passe mes test le 5 décembre à bordeaux ! Si mes test sont concluant je souhaite rejoindre un régiment d'infanterie en 1er choix et en 2ème,3ème choix j’opterais surement pour la sécurité civile ou le service de santé ! Enfin bon tout sa dans l'idéal ou des place seront libre! Sa fait quelque moi que je regarde pas mal d'infos sur ce forum très bien remplis donc un grand merci a tout ceux et celles qui y contribu ! Voila je ne sais quoi dire de plus! Bonne soirée! Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bienvenue ETHER Donc plutôt enclin, comme candidat EVSO ou candidat EVAT, à rejoindre le DS "combat de l'infanterie". Dans cette optique, il va falloir cartonner au CSO, dans l'un comme dans l'autre. L'infanterie, ce n'est jamais acquis d'avance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte