Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjours à tous, Je suis actuellement en cour d'engagement pour l'armée de terre (TDM) j'ai passer mes teste au cso de vincennes du 20 au 22 juin 2011 , j'ai des question a poser et j'espère que je vais y trouver des réponse . Merci à tous, Danou Citer les chiens aboie quand la caravane passe
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue Danou ! J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici alors :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum tu as déjà fais tes choix ou c'est juste que tu espères faire les TDM Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjours Mat, Nan le probléme c'est que mon recruteur ma dis que au teste de gestion du stresse il mon dis que je suis trop enxieux donc je voulez savoir ci c'était vraiment grave ? Jai fini E1 générale ya juste ça qui me stresse psk je voudrez rentrez dans les TDM Danou Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 si au final tu es E1 en principe non , mais on a déjà vu la commission refuser des E1 , et malheureusement tu le seras qu'une fois la commission passé , tu fais tes choix quand ? Citer
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 je fais mes choix dans 3 semaine , mais je vais maitre le 21 RIMA en 1er et 92 Ri en 2éme. Mais jai eu la chance de faire un pm au 21 Rima est ca c'est super bien passer puis que le chef de cord a marquer sur le comte rendu que il me prendrer ci je postule chez eu ! donc j'espère que la commision va en tenir compte de ca . Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 quand tu diras tout oui la commission prend sa en compte pourquoi attendre 3 semaines pour la commission du 25 aout je suppose vu tes choix , et pour ton P3 Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 psk mon recruteur ma donner rdv le 26 de ce moi ci , mais vu que vous me dite ça je vais l'appeler 2m1 Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 après peut etre que ton recruteur est en vacances et qu'il ta donnait rdv à son retour, il ta rien dit ,? sinon des dossiers pour le 25 aout son déjà parti mais on est loin de la date butoir pour les dépots des dossiers Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 nan il ma dis jte donne rdv le 26 mais je pense qu'il dois étre en vacance , il me fais peur psk il me dis que pour l'infanterie c'est pas bien de pas avoir bon au facteur de stesse ,donc j'espère que la commision va tenir compte de mais autres teste et de ma pm . Citer les chiens aboie quand la caravane passe
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 c'est pour sa qu'il faudrait peut etre mettre en 3 une roue de secours autre que infanterie , on sait jamais Citer
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 je vais suivre votre conseille c'est plus judicieux Citer les chiens aboie quand la caravane passe
Danou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 je vous remerci pour vaux réponce Mat Citer les chiens aboie quand la caravane passe
lensois66 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bienvenue sur le Forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Danou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Merci :) Citer les chiens aboie quand la caravane passe
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte