Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je suis actuellement en cour d'engagement pour l'armée de terre (TDM)

j'ai passer mes teste au cso de vincennes du 20 au 22 juin 2011 , j'ai des

question a poser et j'espère que je vais y trouver des réponse .

Merci à tous, Danou

les chiens aboie quand la caravane passe

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue Danou !

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici alors :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjours Mat,

Nan le probléme c'est que mon recruteur ma dis que au teste de gestion du stresse

il mon dis que je suis trop enxieux donc je voulez savoir ci c'était vraiment grave ?

Jai fini E1 générale ya juste ça qui me stresse psk je voudrez rentrez dans les TDM

Danou

Posté(e)

je fais mes choix dans 3 semaine , mais je vais maitre le 21 RIMA en 1er et 92 Ri en

2éme.

Mais jai eu la chance de faire un pm au 21 Rima est ca c'est super bien passer puis

que le chef de cord a marquer sur le comte rendu que il me prendrer ci je postule

chez eu ! donc j'espère que la commision va en tenir compte de ca .

Posté(e)

après peut etre que ton recruteur est en vacances et qu'il ta donnait rdv à son retour, il ta rien dit ,?

sinon des dossiers pour le 25 aout son déjà parti mais on est loin de la date butoir pour les dépots des dossiers

Posté(e)

nan il ma dis jte donne rdv le 26 mais je pense qu'il dois étre en vacance , il me fais peur psk il me dis que pour l'infanterie c'est pas bien de pas avoir bon au facteur de stesse ,donc j'espère que la commision va tenir compte de mais autres teste et de ma pm .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...