Kx2304 Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Bonjour j attend une reponse le 15 decembre pour incorporer le 515 Rt en tant que agent de la circulation . Mon but étant de devenir conducteur pl mais ayant pas eu les resultat pour postuler directement conducteur pl ( changement de directive de recrutement le 1 er octobre ) mon conseiller ma donc recommandé D incorporer le régiment en tant qu agent de la circulation pour apres en interne devenir conducteur est ce possible selons vous ? De plus que fait au quotidien un agent de la circulation ? Part il en opex ? Merci D avance pour les reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Il y a 3 heures, Kx2304 a dit : Bonjour j attend une reponse le 15 decembre pour incorporer le 515 Rt en tant que agent de la circulation . Mon but étant de devenir conducteur pl mais ayant pas eu les resultat pour postuler directement conducteur pl ( changement de directive de recrutement le 1 er octobre ) mon conseiller ma donc recommandé D incorporer le régiment en tant qu agent de la circulation pour apres en interne devenir conducteur est ce possible selons vous ? De plus que fait au quotidien un agent de la circulation ? Part il en opex ? Merci D avance pour les reponse Oui c'est possible, tu pourras changer de spécialités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legyptien Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Tu pourras ? non ces si il le décide si il accepte Quote Sang et sueur mes jamais de larmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Il y a 5 heures, Kx2304 a dit : Part il en opex ? Oui, tout autant voir plus, et plus d'activités de terrain aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts