Alex38 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Salut les gars Voula je rentre le 5 decembre a auxonne je prepare mes affaires et jme demande si le coupe choux (rasoir de barbier) est autorisé au cfim ou je dois en prendre un normal? Jsuis aussi preneur de tous les conseils quon peut me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Salut , tu peut le prendre je vois pas pourquoi sa serais interdis après tout vous étes pas des repris de justices Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ouais cest sur jme demandai quand meme niveau responsabilité tout apres cest vrai que si on sengage on est sensé etre des grands garçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte