Drax Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Bonjour. 19 ans,j'ai récemment obtenu un BAC PRO Electrotechnique. ( Drax est un dériver du nom de ma vile natale Dreux ) J'ai toujours était intéresser par la vie militaire et aprés les tristes évènements des attentats je me suis décider et je veux maintenant devenir Gendarme. (oui un bac pro Elec pour être gendarme car j'avais choisi mon orientation sans savoir se que je ferai vraiment plus tard) Pour le moment je postule en GAV pour découvrir tout ce que la gendarmerie peut me donner et ce que je peut donner en retour. Même si je commence à porter un œil intriguer sur le PSIG. J'ai fait 4 ans de boxe Thaïlandaise, je vais a la salle de sport régulièrement et je fait du airsoft. Modifié 16 décembre 2017 par Drax Citer
BTX Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Impeccable ! Bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte