Ro-zee Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question.. quelqu'un qui rentre dans le régiment infanterie de la marine et va passer une formation initiale de trois mois a t'il la possibilité de sortir (le week end par exemple) pour voir ses proches ? (je sens dèja que la réponse est non.. mais dans le doute je préfère demander). Merci d'avance pour vos réponses. Peut on avoir des contacte avec l'extèrieur ? par téléphone par exemple ? ou lettre ? Modifié 18 décembre 2017 par Ro-zee Citer
JKS Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Bonsoir, Vous devez rédiger une présentation avant de poster https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Sco Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) Bienvenue Modifié 19 décembre 2017 par Sco Citer
MarcoC Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 L'infanterie de Marine, ce n'est pas la Légion Étrangère, tu vas entrer dans un CFIM, de ce fait, tu pourras rejoindre ta famille chaque onze jours (tu as un week-end qui commence le jeudi matin/vendredi matin et qui se termine dimanche soir/lundi soir). Idem pour le téléphone, quand t'es en pause, pas de soucis, tu peux le prendre. L'armée, ce n'est pas le bagne, même durant la formation, ne t'en fais pas. (réponse tardive mais bon, ça compte pour ceux qui se posent la question) Citer
VBLHK Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) L'infanterie de "la" marine. "ils sont où les bateaux ?" Modifié 3 mars 2018 par VBLHK 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte