Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Félicitation les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine7 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour à tous, j'intègre le 44RT le 6 Mars et je vais faire mes classes à bitche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daaamso Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Salut à tous je suis sur la commission de mars j’aurais la réponse entre le 23 et le 26 fevrier j’espere être pris en TDM spé combattant ! (11 au LL et 16 tractions) on verra bien ! Modifié 1 février 2018 par Daaamso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVT Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 2 heures, Daaamso a dit : Salut à tous je suis sur la commission de mars j’aurais la réponse entre le 23 et le 26 fevrier j’espere être pris en TDM spé combattant ! (11 au LL et 16 tractions) on verra bien ! Tas postulé pour le combien ? Sinon pour tes tests tranquille ne te fais pas de soucis normalement ca passe. Surtt si sur les psychos ca a ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daaamso Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 Je suis juste déçu du manque de places pour les inscriptions .. je me suis donné à fond sur les tests c’est dommage. Donc j’ai pus postuler pour le RMT puisque le 2 RIMa était complet mais c’est pas grave sa reste un régiment TDM qui me plait ! Et en deuxième choix j’ai mis 152e RI et en 3ème le 35e RI. J’ai eu de très bon résultats aux psychos et un super entretien, donc j’espere Vraiment être pris au RMT et partir pour Meyenheim. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVT Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 Il y a 1 heure, Daaamso a dit : Je suis juste déçu du manque de places pour les inscriptions .. je me suis donné à fond sur les tests c’est dommage. Donc j’ai pus postuler pour le RMT puisque le 2 RIMa était complet mais c’est pas grave sa reste un régiment TDM qui me plait ! Et en deuxième choix j’ai mis 152e RI et en 3ème le 35e RI. J’ai eu de très bon résultats aux psychos et un super entretien, donc j’espere Vraiment être pris au RMT et partir pour Meyenheim. ^^ Oui c'est sûr ca peut etre frustrant. Concernant tes choix j'ai un pote au 152 et il s'y plaît énormément. Après le RMT je connais pas du tout. Tu tiendras au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 Le RMT, un ami à moi y est et s’y plait vraiment, coter OPEX ou quoi il ce gave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daaamso Posté(e) 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2018 Oui je vous tiendrais au courant même si j’espere vraiment le RMT plutôt que les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa Posté(e) 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir je suis prit au 132BCAT et je par faire mais classe le 06 mars à verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas93 Posté(e) 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, je profite de ce sujet pour demander qui est sur la commission de février pour une incorporation en Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeplin Posté(e) 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2018 @Roxas93 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas93 Posté(e) 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2018 il y a 16 minutes, Zeplin a dit : @Roxas93 moi Quels sont t’es voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeplin Posté(e) 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2018 515 RT , 121 RT et l'autre Je c'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-57 Posté(e) 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 Classes à Dieuze finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmagne Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 Le 08/02/2018 à 11:45, Roxas93 a dit : Bonjour, je profite de ce sujet pour demander qui est sur la commission de février pour une incorporation en Avril ? Bonjour, moi, incorpo le 3 avril à GAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2018 J'ai ma commission le 15 mars, incorpo le 3 mai, soit dans le 1er régiment de chasseur ou soit dans le 5ème Régiment de Dragon comme fantassin ou tireur canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteorz Posté(e) 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2018 Bonjour, Incorporation pour le 27BCA le 3 avril qui sera à gap pour le mois d’avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa Posté(e) 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2018 Je fait mais classe à DIEUZE finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2018 Qui fait ses classes à Verdun, en mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un fait sont incorporation le 6 mars au 2 rima ? Et bonne chance à tous pour vos classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VBLHK Posté(e) 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2018 Récemment acceptés au RMT pour mars J'espere croiser des futurs marsouins de mon régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazoche Posté(e) 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2018 Bonjour à tous, Je postule au 13e BCA et au 92e RI pour la commission du 15 mars et une incorporation le 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daaamso Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Le 23/02/2018 à 11:41, VBLHK a dit : Récemment acceptés au RMT pour mars J'espere croiser des futurs marsouins de mon régiment Je suis des votre le 6 mars je signe mon pres contract mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexoff27 Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2018 Slt Wolf je fait aussi mais classe à Verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT38 Posté(e) 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2018 Bonjour, Des départs pour le 44e rt (Mutzig) en Juin 2018? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) Du coup j'incorpore d'ici une semaine au 1er Régiment de chasseur à Verdun, et je fais mes classes à Verdun, le 2 mai, départ de la gare de Nancy Modifié 23 avril 2018 par TheWolf54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte