Legyptien Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2017 Salut a tous alors voila en ce moment mémé je suis avec un amis de ma section , mes voila je poste se sujet car je ne ses pas trop quoi y repondre il compte déserte et ne pas revenir le 2 au cfim car les cadres ne veule pas le laissé denoncé sa question , et risque t'il quelque chose étant donné qu'il soit vdat en probatoire moi je lui et dit que je ne pensais pas du moment que il avait rien pris en affaire milouf merci de vos réponses (ps : sinon moi sa se passe nickel x) ) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2017 yep , il veut partir depuis la première semaine d'incorpo ces un gars des iles il aime pas du tout la métropole sa fait quand meme plus de 2 semaine x) , il et borné il me dit dans tout les cas j'y retourne pas quesque je risque Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2017 Il perdra son billet d'avion retour. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Oui bon il et borné rien ne le fera changé d'avis il a trouver un travail dans une usine sur son ile il me demande si il peut travaillé si sa posera problèmes ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte