L-wuii17 Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour , suite à des genoux valgum je me suit fait operer pour corriger l'axe . Jai eu du matériel d'ostéo pendant 1 ans(vis agraphe puis une plaque ) j'ai ensuite fait une ablation de materiel il ya 6 mois je n'ai plus rien à présent a part une grande cicatrice pensez vous que je serai inapte merci d'avance pour vos réponses . Citer
L-wuii17 Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2017 Non j'ai fait une ablation je nais plus de materiels dosteo merci beaucoup de ta réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte