Rachid75000 Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) 30 décembre 2017 Salut a tous , mon filleul a déserté l'armée de terre en période probatoire 1 mois après être arrivés pas de jugement svp , le mal et deja fait et il ne compte pas y retourner il a trouver un travailles en industrie il fait les 2/8 ma question et risque t'il d’Être viré ? ou il n'y a pas de problèmes ? en sois je ne pense pas , mes je préféré vous demandés car il ne ces mème pas posé la question Citer
Sco Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) 30 décembre 2017 Et elle est où la présentation ? 6 messages et nada. Il y a 1 an c'est toi qui déserte au bout d'un mois et maintenant un filleul qui déserte aussi au bout d'un mois ? Étrange, à moins que ce soit une tradition familiale la désertion Et des réponses sur ce sujet il y en a 5878915616584168401881541. @+ 1 Citer
Rachid75000 Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2017 peut etre une tradition lol , j'avais fait ma présentation pourtant . sa me met une erreur je ne peut pas faire de recherche sur le forum Citer
BTX Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour RACHID75000 ! Navré pour vous, mais vous qui êtes rompu(e) au maniement des réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Ce que SCO vous a rappelé. Depuis mars 2016, rien, nada, quedal ? Comment cela se faisse ? Pour ce faire, une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Fissa on vous y attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte