homme au foyer Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour a tous, Jeune homme de 35 ans, je n'ai jamais été attiré par l'armée en tant que carrière de vie, mais l'idée de servir mon pays dans la réserve a lentement muri et heureusement maintenant l'engagement tardif est possible. Sportif pratiquant la course, différents sports de combats dans ma jeunesse ainsi que le tir sportif au pistolet, je pense, malgré mon age, pouvoir apporter qques chose donc je me lance ^^ Et je serais comme tout les newbies, je poserais surement des questions stupides ou déja vu, et je m'en excuse par avance A bientôt Citer
MagicPony Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bienvenue, Mieux vaut tard que jamais comme on dit =) Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bonne chance alors dans vos projets ! Puis 35 ans c'est encore jeune donc RAS ! Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bienvenue HOUSEMAN BTX Citer Ya Rab Yeshua.
homme au foyer Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Merci pour l'accueil ; ) Modifié 3 janvier 2018 par homme au foyer Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte