Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bonne année! 

Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté sur le forum désolé :X 

J’aurai une petite question, suite à un précédent message ou tous le monde m’avait conseillé d’attendre pour passer mes tests au CSO c’est Se que j’ai fais malheureusement mon régiment souhaité était dans la commission de fin décembre (21e RIMa) et incorpore en février. 

Alors ma question c’est est ce que es régiments incorporent souvent? Ou je vais devoir attendre plusieurs mois pour espérer postuler pour celui là? 

Merci de vos réponses! :) 

Modifié par Daaamso
Posté(e)

A mon humble avis, ce type de régiment à l'effectif conséquent en MDR.C exprime des besoins en EVAT à hauteur de 4 incorporations par an. Donc s'il a prévu en 2018 une première incorporation en février, la 2e devrait se situer en avril-mai. A voir avec le CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...