Milunea Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Aline, j'ai 24 ans. J'étais enseignante pour l'Education Nationale, mais je n'avais que des remplacements. J'ai choisi de m'engager pour devenir sous off en Administratif, domaine 2021. J'ai passé mes tests et je suis prise ! J'ai eu ma réponse le 4 janvier. J'en suis très heureuse, je vais intégrer l'ENSOA début mars, et signer mon contrat d'engagement sous peu. J'espère trouver sur le forum d'autres jeunes comme moi qui intègrent l'ENSOA, et pouvoir peut-être en savoir plus sur le quotidien là-bas. J'ai beaucoup de questions sans réponses sur mon futur quotidien mais je suis déterminée à partir et à réussir ! La force est avec moi Citer
Greyman Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue à toi Milunea Tu fais partie du club très fermé des reçus au concours EVSO Je t'invite à nous rejoindre sur ce sujet où est recensé tous les membres du forum partant pour la session du 26 Février 2018 à l'ENSOA de Saint-Maixent. Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue MILUNEA Et bonne chance pour la suite Mais le DS 2021 n'est pas administratif mais c'est le DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Le domaine ADM correspond au DS AD-RH ADM SOUT Homme option ELFG (2026) BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Milunea Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2018 Salut BTX, c'est mon CeR qui m'a donné l'information du numéro de domaine, en tout cas il s'agit bien des RH. Citer
BTX Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) 14 janvier 2018 Donc 2023 et non 2021. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte