Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Aline, j'ai 24 ans. J'étais enseignante pour l'Education Nationale, mais je n'avais que des remplacements. J'ai choisi de m'engager pour devenir sous off en Administratif, domaine 2021. 

J'ai passé mes tests et je suis prise ! J'ai eu ma réponse le 4 janvier. J'en suis très heureuse, je vais intégrer l'ENSOA début mars, et signer mon contrat d'engagement sous peu.

J'espère trouver sur le forum d'autres jeunes comme moi qui intègrent l'ENSOA, et pouvoir peut-être en savoir plus sur le quotidien là-bas. J'ai beaucoup de questions sans réponses sur mon futur quotidien mais je suis déterminée à partir et à réussir ! La force est avec moi :D

Posté(e)

Bienvenue à toi Milunea :)

Tu fais partie du club très fermé des reçus au concours EVSO :Y

Je t'invite à nous rejoindre sur ce sujet où est recensé tous les membres du forum partant pour la session du 26 Février 2018 à l'ENSOA de Saint-Maixent.

Posté(e)

Bienvenue MILUNEA

Et bonne chance pour la suite

Mais le DS 2021 n'est pas administratif mais c'est le DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

Le domaine ADM correspond au DS AD-RH ADM SOUT Homme option ELFG (2026)

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...