Camille33 Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Je m’appelle Camille, j’ai 18 ans, Je rêve de devenir gendarme! Je me suis inscrite au test GAV APJA et je l’es passe le 8 décembre à Valenciennes depuis ce jours j’attend la réponse, La patience doit rester une force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenue ! Et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenue et on croise les doigts! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenue CAMILLE33 Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille33 Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, BTX a dit : Bienvenue CAMILLE33 Bonne chance BTX Il y a 3 heures, papillon a dit : Bienvenue et on croise les doigts! Il y a 5 heures, Iny a dit : Bienvenue ! Et bon courage pour la suite ! Merci à vous 3, c’est vraiment gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2018 C'est en tous les cas sincère. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte