AdamAlex Posté(e) 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2018 Salut à toutes et à tous, je suis AdamAlex, j’ai postulé pour l’ENSOA. J’ai effectué mes tests le 4 décembre et depuis je suis dans l’attente de ma commission d'incorporation, ravi de faire votre connaissance en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Bienvenue ! Pour quel domaine de spécialité? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamAlex Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 En DS GÉNIE OPT TRAVAUX OU MOUVEMENT RAVITAILLEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Okaaaaay. Good luck, have fun ! 8 mois dont tu te souviendras ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue ADAMALEX Vous postulez pour la promotion ENSOA de mars 2018 ? Dans ces deux DS = DS Combat et tech GEN option travaux (2008) Déploiement lourd et études (DLE) et DS SOUT MVT-RAV (2009) options Appui mouvement (APP), Livraison par air (LPA) et Régulation ravitaillement (REG) Je vous souhaite plutôt le 2e DS. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamAlex Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Exactement, j’ai privilégié le 2009, maintenant j’attends juste ma commission, j’ai hâte d’y être, si vous avez des infos à me donner je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gre'gs619 Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamAlex Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 6 heures, gre'gs619 a dit : Welcome Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte