Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis de Rennes donc Breton mais pourtant j'aime pas l'alcool  !.. 

J'ai décidé il y a 6 mois de rentrer dans l'armée,depuis tout petit c'est quelque chose qui m'a souvent attiré mais je n'y avais jamais vraiment pensé et puis avec le temps je suis allez dans d'autres secteurs d'étude vente ect je n'ai pas eu beaucoup de diplôme je sortait beaucoup avec mes potes et au fur et à mesure j'oubliai qui avais autres choses à faire que s'amuser. Après une très très longue discussion avec mon père j'ai vu que je ne voulais plus le voir aussi mal j'ai donc bien réfléchi et me suis promis d'aller à l'armée ce que jai réussi enfin. 

Mon régiment est le 1rg Artillerie à Sarrebourg à ce que j'ai vu cest rikiki. Voilà je commence ma formation initiale dans 1 semaines. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mowgli35zer a dit :

Salut tout le monde je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis de Rennes donc Breton mais pourtant j'aime pas l'alcool  !.. 

Tu rates un truc, la Villageoise, c’est de la bonne piquette. 

Bienvenue sur le forum ! 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Bienvenue Mowgli35zer

Le 1er RA à Sarrebourg ? Vous allez vous traiter de tous les noms par DANI et nombre de fantassins.

Bon CFIM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 13 minutes, BTX a dit :

Bienvenue Mowgli35zer

Le 1er RA à Sarrebourg ? Vous allez vous traiter de tous les noms par DANI et nombre de fantassins.

Bon CFIM.

BTX

Pour qu'elle raison ? Merci 

• Sad 1
Posté(e)
Le 29/01/2018 à 18:47, Raynor a dit :

1er RA > Belfort

1er RI > Sarrebourg

J'ai apeller mon Cirfa ils ce son trompé hehe je reçois mes nouveaux billets bientôt mais je vais au 1Ra de Belfort donc hourra ! Merci beaucoup pour votre réponse car elle m'a fai tout relire et effectivement il y avait une erreur 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...