Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Salut tout le monde je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis de Rennes donc Breton mais pourtant j'aime pas l'alcool !.. J'ai décidé il y a 6 mois de rentrer dans l'armée,depuis tout petit c'est quelque chose qui m'a souvent attiré mais je n'y avais jamais vraiment pensé et puis avec le temps je suis allez dans d'autres secteurs d'étude vente ect je n'ai pas eu beaucoup de diplôme je sortait beaucoup avec mes potes et au fur et à mesure j'oubliai qui avais autres choses à faire que s'amuser. Après une très très longue discussion avec mon père j'ai vu que je ne voulais plus le voir aussi mal j'ai donc bien réfléchi et me suis promis d'aller à l'armée ce que jai réussi enfin. Mon régiment est le 1rg Artillerie à Sarrebourg à ce que j'ai vu cest rikiki. Voilà je commence ma formation initiale dans 1 semaines. Citer
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 3 heures, Mowgli35zer a dit : Salut tout le monde je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis de Rennes donc Breton mais pourtant j'aime pas l'alcool !.. Tu rates un truc, la Villageoise, c’est de la bonne piquette. Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue Mowgli35zer Le 1er RA à Sarrebourg ? Vous allez vous traiter de tous les noms par DANI et nombre de fantassins. Bon CFIM. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 13 minutes, BTX a dit : Bienvenue Mowgli35zer Le 1er RA à Sarrebourg ? Vous allez vous traiter de tous les noms par DANI et nombre de fantassins. Bon CFIM. BTX Pour qu'elle raison ? Merci 1 Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 Le 1er RA ou le 1er RI ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) 29 janvier 2018 1er RA > Belfort 1er RI > Sarrebourg Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Mowgli35zer Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 18:47, Raynor a dit : 1er RA > Belfort 1er RI > Sarrebourg J'ai apeller mon Cirfa ils ce son trompé hehe je reçois mes nouveaux billets bientôt mais je vais au 1Ra de Belfort donc hourra ! Merci beaucoup pour votre réponse car elle m'a fai tout relire et effectivement il y avait une erreur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte