Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hey!

Depuis tout petit je regarde le ciel en espérant y être un jour ;)

Parallèlement, les histoires que mon père me racontait sur ses années d'active dans la Marine Nationale m'ont ouvert les yeux et m'ont décidé à porter l'uniforme pour défendre mon pays, ses valeurs et pour la vie rigoureuse, exigeante mais passionnante qu'est celle d'un militaire!

Je me suis ainsi inscrit dans une Préparation Militaire Marine, et j'ai été accepté. Je suis donc stagiaire dans une des PMM Française depuis Septembre 2017 :) 

Je souhaiterai devenir Pilote sur ATL-2 ou Hawkeye, mais au vu des tests de sélection et de la dureté de la formation, je vais tenter les concours d'Officiers sous contrat des trois armées (EOPN, ALAT et EOPAN). Cependant j'ai une roue de secours, QMF ou EMD fusiliers marins pendant quelques années, le temps de protéger les valeurs de notre nation!Après il y a tellement de parcours pour être pilote, que les opportunités ne manqueront pas si je travail dure!

Bonne journée à tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...