Mercedes77 Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 Bonsoir tout le monde ! J’aurais une petite question vous êtes plus valise pour l'armée ou sac ? Merci d´avance ! Ps : merci de m’avoir aider pour le sujet d’hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 sac, car compactable, déformable. J'aime les sac TAP perso 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 Sac tap aussi ! Ou bien cantine mais que quand c'est pour un long trajet style opex , terrain , ect ... mais plus rare et pas forcément autoriser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercedes77 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 9 minutes, hatonjan a dit : sac, car compactable, déformable. J'aime les sac TAP perso Merci beaucoup parce que du coup moi j’ai une valise et pas l’argent pour racheter un sac même le moins cher es que c’est grave ? Pour les débuts ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 Rien de grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 Rien de grave, mais le sac tap c'est top pratique et solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercedes77 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 17 minutes, SG5375 a dit : Rien de grave, mais le sac tap c'est top pratique et solide D’accord merci bcp j’y penserais alors si je viens a en racheter un alors pourr l’avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud-ouest Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 Il y a 23 heures, hatonjan a dit : sac, car compactable, déformable. J'aime les sac TAP perso les sacS, quand c'est au pluriel on met un S, aïe ça pique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, sud-ouest a dit : les sacS, quand c'est au pluriel on met un S, aïe ça pique mon dieu, il a décidé de jouer au malin et ne répond que pour chambrer sur le sujet. Enfin bon, ça fait plaisir de voir (sans e celui là) un commando de la mort qui tue qui écrit bien français, je ne peux que m'en réjouir ! 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2018 Sac pour courir après le train c’est mieux !! Et mlus discret que la valise à roulette ( pour les fainéants sui rentrent en pleine nuit de permission ..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Le sac North face base camp M ou L... Une tuerie ! Je pense que c'est le must have ! Etanche et tout ! 90 balles pour le M et 140 pour le L Modifié 4 février 2018 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercedes77 Posté(e) 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2018 Il y a 19 heures, YaYannick a dit : Le sac North face base camp M ou L... Une tuerie ! Je pense que c'est le must have ! Etanche et tout ! 90 balles pour le M et 140 pour le L Ah oui quand même j’y penserais du coup pour plus tard mais pour l’instant je vais rester avec la valise pas l’argent de racheter un sac ou autre pour l’instant mais merci d’un conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Salut ! Je up le sujet car inutile d'en créer un autre pour une question pareil : En vu de mon incorporation prochaine je pense investir dans un sac North face base camp. La question étant la taille, plutot M ou L. Car d'un coté je n'ai pas envie d'en prendre un trop petit qui me fera compter la moindre pair de chausette suplementaire. Et de l'autre, un truc 3 fois trop grand et emcombrant. Si ca peut aider au choix je pars dans l'infanterie. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Putain mes conseils font mouche :p Perso j'ai un M mais c'est limite... Le L est parfait ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Dans ce cas merci mon chef ! Je passe commande ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Tu ne regretteras pas ! Si tu veux j'ai un code promo sur northface.... Ah non Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, YaYannick a dit : Tu ne regretteras pas ! Si tu veux j'ai un code promo sur northface.... Ah non Merci pour la fausse joie ! De toutes façon s'était déjà commandé Voici donc mon nouveau futur compagnon de route : Sac Base Camp-L "Camo" Souhaitons nous d'heureuse et longue année de route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Ah non la faute de gout sur le camouflage Fallait prendre noir ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 27 minutes, YaYannick a dit : Ah non la faute de gout sur le camouflage Fallait prendre noir ! Déjà il est pas noir mais bleu foncé ! Et je voulais le camo normal mais il faisait que le version automne donc j'ai du me satisfaire de celui çi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a une heure, YaYannick a dit : Ah non la faute de gout sur le camouflage Fallait prendre noir ! Ils perçoivent pas le gros sac sable en régiment ? J'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Si normalement il y a les Sac TAP sable. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 32 minutes, YaYannick a dit : Si normalement il y a les Sac TAP sable. Il est genre bien ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) Vous êtes Serieux pour ce sac de touristes ? Si oui jespere que vous ne fairez pas bcp de déplacement Ps je parle pas du TAP sables Modifié 26 juillet 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Nan le TAP sable est bien pour les manips et pour partir en opex mais bon pour se balader dans le civil pas top top. Questa il est trop bien le North face ! Une vrai tuerie ! Je fais avec. Perm, week end, manip etc... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 3 minutes, YaYannick a dit : Nan le TAP sable est bien pour les manips et pour partir en opex mais bon pour se balader dans le civil pas top top. Questa il est trop bien le North face ! Une vrai tuerie ! Je fais avec. Perm, week end, manip etc... Je me sert plus que les sable. Mm dans le civil . En voiture tu vois rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daylos Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 3 minutes, Dani a dit : Je me sert plus que les sable. Tu ne te sert plus que de ça tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Oui Meme en sentinelle ou ailleurs je prend les sacs sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Bah moi plus je peux eviter de prendre un truc mili plus j'evite :p Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 2 minutes, YaYannick a dit : Bah moi plus je peux eviter de prendre un truc mili plus j'evite :p Oh pour une fois qu on a quelque chose de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 3 heures, YaYannick a dit : Bah moi plus je peux eviter de prendre un truc mili plus j'evite :p Pas tort. Discretion, efficacité, pas emmerdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte