PapaAlfaRomeoAlfa Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Bonjour a toutes et a tous ! Quelques infos sur moi : j'ai 22 ans, je me suis engagé pour 5 ans en tant que EVAT, et j'en suis actuellement a un mois de FGI. J'etais pas ultra sportif avant de m'engager, j'ai donc eu du mal a prendre le train en marche mais l'armée m'a bien changé en seulement un mois, et je continue a apprendre et a evoluer, j'adore vraiment tout ce qu'on fait. Je joue de la guitare et danse un peu dans mon temps libre, bboying. Je suis venu sur le site pour poser mes questions sans reponses et partager mon experience pour ceux que cela interesserait. Au plaisir 1 Citer
Roxas93 Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Bienvenue ! Tu es dans quel regiment ou bataillon si ce n’est pas trop indiscret Citer
Raynor Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Bien joué, on tient une piste inspecteur Aegise Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
PapaAlfaRomeoAlfa Posté(e) 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2018 Merci de votre accueil C'est bien un regiment para, je donnerai pas plus de precisions si ce n'est que je fais ma FGI a Caylus, vu que c'est le CFIM de la 11eme Brigade Para Citer
BTX Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Bienvenue au joyeux parachutiste Caylus en février ? Doit pas faire bien chaud. M'enfin, rude parachutiste ........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PapaAlfaRomeoAlfa Posté(e) 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2018 Il y a 11 heures, BTX a dit : Bienvenue au joyeux parachutiste Caylus en février ? Doit pas faire bien chaud. M'enfin, rude parachutiste ........... BTX Ca caille un peu oui mais je voulais pas attendre au risque de pas pouvoir aller ou je voulais, alors je supportes en silence 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte