ELO D Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Bonjour, Mutés au PAM 2018 en Martinique, je souhaiterais avoir des retours sur les déménageurs que les personnes ont eu (positifs comme négatifs) J'en ai déjà vu 2 mais qui n'ont pas une grande réputation... Merci d'avance!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Sujet souvent traité. Et désormais, le commissariat veille au grain. Peut être sur le forum de https://www.pourlesmilitaires.fr/ trouverez vous un début de réponse. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted February 7, 2018 Report Share Posted February 7, 2018 bonjour, nous sommes actuellement en Martinique, nous sommes passés par déméco en métropole et relai pris par martinique déménagement ici, zéro soucis bon séjour, nous rentrons cet été nous ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELO D Posted February 7, 2018 Author Report Share Posted February 7, 2018 Bonsoir, merci pour cette info, je prospecte encore. Vu Biard et AGS, je compte en voir encore 1 ou 2. Je suis preneuse d'infos bien sûr (écoles et ressentis) mon mari a déjà eu un bon contact avec la personne qu'il remplace et son parrain, maintenant ya plus qu'à!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts