Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjouur,

Je suis SullDat, bientôt militaire du rang, en terminale Stmg, et espérons le... futur bachelier héhé

Je rejoins AuMilitaire car j’ai souvent besoins d’infos liés aux forces armées françaises pour mon parcours professionnel. J’espère aussi pouvoir apporter des réponses à ceux qui en ont besoins grâce à toutes les connaissances que j’ai acquis depuis le début de mon recrutement. 

Voila Voila !! 

• 2 years later...
Posté(e)

Salutation, 

Je déterre ma présentation pour l’actualiser. 

J’ai signé EVAT pour l’artillerie para en août 2018 (année de mes 18 ans).

Après CFIM, ETAP, et incorpo, je décide de partir civil pendant la FTS Artillerie. 

Étant tout juste diplômé a cette époque (BAC STMG RH), je n’avais pas connu la vie active dans le civil. J’ai expliqué aux RH du régiment que je voulais tenter ma chance dans le travail civil malgré que j’apprécie énormément le monde militaire, ses codes et valeurs. 

Nous voilà rendu 2 ans après cette belle bêtise. J’ai bientôt 21ans. 

Suite à mon départ du 35, je suis retourné vivre au domicile familial. 

En tant que Chef de rang en restaurant brasserie, j’ai perdu mon travail lors du premier confinement. 

Je suis désormais chômeur. 

Je souhaite refaire un CSO et être apte Sous-officier. 

Dans le cas échéant, j’aimerais devenir Assistant Ressources Humaines. 

Si malgré mes efforts je n’y parviens pas, je resignerais Evat. 
Je viens humblement chercher mon chemin sur le forum. 
(J’espère être plus cohérent que lors de mes précédents posts parce que vraimeeent.. j’étais trop jeune et trop c**...) 

Merci, 

Sulldat. 

Posté(e)

SULLDAT

Que celui qui n'a pas commis d'erreurs dans sa vie professionnelle veuille le dire ici.

Je me retourne et ne vois personne.

L'essentiel est d'avoir respecté la démarche de la dénonciation et de s'en être expliqué avec le BEH du 35e RAP.

EVSO j'ai des doutes mais pourquoi pas ? Pour quel domaine de spécialités ?

Plutôt EVAT ! Cela me paraît plus abordable. Mais rien ne vous interdit d'ouvrir simultanément deux dossiers de candidature.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...