EenyMeenyMinyMoe Posté(e) 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2018 Bonjour à tous et toutes, Je viens d'arriver, vous vous en doutez, alors un petit topo sur moi, rapidement. Julien, 34 ans, de Cherbourg. Candidat au concours SOG, session d'octobre 2017, en attente de ma VM. Je me suis inscrit pour échanger avec des militaires et gendarmes (anciens, actuels ou futurs), parce qu'il y a tellement de choses à savoir et de question à se poser qu'il est bon de pouvoir demander à quelqu'un ou de pouvoir aider ceux qui s'interrogent. À bientôt, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EenyMeenyMinyMoe Posté(e) 10 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2018 @Aegise effectivement, c'était en octobre ou bien en mars, après c'était fini... D'après les contacts que j'ai avec d'autres candidats, il n'y a pas si peu de trentenaires que ça... même si je reste a priori dans les doyens Pour la rémunération, je crois même que je peux avoir un peu plus (il faut ajouter deux enfants), mais ça devrait aller. On est préparés à tout ça, et on sait qu'on part pour un ou deux ans un peu plus compliqués. Effectivement, j'aurais une préférence pour la GD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2018 Salut E3M Bonne chance pour la scolarité BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EenyMeenyMinyMoe Posté(e) 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 Boah, tu sais, je viens de la restauration, donc pour ce qui est des camions d'heures supp faites et non payées, je connais. Mais ce n'est pas tellement ça qui me fait arrêter, c'est surtout d'être vu et traité comme un larbin, tant par les patrons que par les clients. Et puis, même si je m'étais lancé là-dedans par passion, 80h par semaine à trimer pour "juste" envoyer de le bouffe, ça a fini par m'user. Quitte à travailler beaucoup, autant me sentir plus utile que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte