Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour je m'appel sébastien j'ai 21 ans, et jé passé mes tests ya pas trop longtent: voici ce que ca avait donnez: ll 9 traction 7 jé fait ces choix: 1 rmt (au faite cé régiman de marche du chatd) 2 3e rima c'été pour la comission du 28 juillet mais je regette ces choix dans mon entourage et sur internet jé cru comprandre que le 3 rima étez mellieure que le rmt, ces vrai ca? je peut changez maintenant ou bien èsce-trod-tar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 jé oublier je sui e1 générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Je crois que pour integrer un RIMA il faut plus que ça en sport , apres j'ai pas encore fait mon CSO donc .... Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 seseb tu veux bien nous donnez des dates fixe date cso date rdv cirfa pour choix je sais pas qui tu as comme recruteur mais tu seras jamais pris avec ton niveau dans un TDM ou infanterie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 a bon mé il ma di que cétait sans souci pour rmt jé plus les date lol mais cso cétait fin juin je croit et une semaine après je croit pour le rdv cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 le RMT , c'est des TDM motorisé , mais sa reste de l'infanterie non ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 person pour répondre corectemant a ma question qui était: je regette ces choix dans mon entourage et sur internet jé cru comprandre que le 3 rima étez mellieure que le rmt, ces vrai ca? je peut changez maintenant ou bien èsce-trod-tar ? merci s'il vous plaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est vrais et non tu ne peux plus changer les dossiers sont déjà envoyés. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 oh non... si jamé je sui pri au rmt ca va etre la galère jé meme lu que le rmt cétait la poubele de la marine sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Vous n'y êtes pas encore Sébastien , et vos résultats ne vous le permettront peut-être pas . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Pas la Marine, des Troupes de Marine, mais ce sont des regiments de l'armée de terre. Aprés pour ce qui est de la qualité du regiment je ne me prononcerais pas car je ne le connais pas. Mais c'est ce qu'il est dit, c'est vrais. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Sébastien , vous devriez demander à Johan59 , il était militaire au RMT , il saura surement vous éclairer Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 merci cpt angelo, comment le contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je panse les plaies avec des bandes élasto, sinon à part ça le RMT, ça reste quand même TDM donc péchu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Il me semble que pour le rima il faut faire minimum luc légé 10 ainsi que 10 tractions . Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Pour tout ce qui est infanterie c'est 10 LL et 10 tractions mini ( pour esperer etre pris ) donc aussi bien RI que RIMa que RMT que BCA que RPIMa que RTIr ect... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je ne savais pas que le RMT était un régiment poubelle, belle approche en tout cas ! De toute manière RMT ou RIMa, le boulot est le même donc... PS : Je ne veux pas faire le mec chiant mais pourrais tu faire un GROS effot sur ton orthographe s'il te plait, ça fais vraiment mal aux yeux là. Merci. Modifié 16 juillet 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 je valide,Rostro ;) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Pour tout ce qui est infanterie c'est 10 LL et 10 tractions mini ( pour esperer etre pris ) donc aussi bien RI que RIMa que RMT que BCA que RPIMa que RTIr ect... Moi j'y suis rentré en faisant LL: 9.15 et en faisant peux de tractions, peu au LL on peut rentrer en VDAT Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 C'est vrai que moi aussi je panse ac de l'elasto! ^^ Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Il y a toujours des exceptions, mais c'est ce qu'on nous dit au CSO, je ne fait que transmettre. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 mais bon dans la mesure où mon recruteur m'a bien signifié que j'avais mes chances d'être pris. En fait, le RMT à ouvert la possibilité de candidature très tardivement (le 5 juillet il me semble). Donc peu de personnes on pu candidater. En plus de cela, il y avait environs 75 places de disponibles. Ce nombre s'explique par le fait que le RMT a récemment déménagé, et qu'il avait sauté un recrutement. Pour se rattraper, cette année il recrute 2 à 3 fois plus qu'à l'ordinaire. Enfin, au moment de la fermeture des candidatures le 8 juillet derniers, il restait encore pas mal de places disponibles. Je ne devrais donc, à priori, pas entrer en concurrence avec d'autres candidats. Pas de concurrence, et un dossier e1, voilà pourquoi mon recruteur m'a signifié mes chances d'être pris au REGIMENT DE MARCHE DU TCHADDDDDD. Merci au logiciel Cordial 2010, mon frère étant avocat, il est présent sur son ordinateur que j'utilise actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 tu veux dire quoi par là jai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Laisse tomber seseb, moi non plus. Raz: les tests physique n'ont rien a voir ac le SIGYCOP! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 En fait, le RMT à ouvert la possibilité de candidature très tardivement (le 5 juillet il me semble). C'est faux, certains ont fait leurs choix bien avant le 5 Juillet et le RMT en faisait partie. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) a ba toi fred 104 décidément tu insulte mon recruteur de monteur ! je vais l'inviter à consulter cette page il sera mort de rire, ou bien contacte le toi meme je pense pas que ton recruteur t'a donner la permission de donner son nom et grade sur un forum même militaire ro lala c'est pa croyable ca tu croi vraiment que je mont ou que mon recruteur me mont? et pui temps que j'isui, j'ai is c'est le 5 ujuillet mais ca pourrez etre le 3 le 1 je sais pas en tout cas c'été ya pas longtemps voila voilou Modifié 16 juillet 2011 par Seseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'insulte personne je t'invite a visiter le topic sur la commission du 28 Juillet pour juger par toi meme. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seseb Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 ok je vais allez voir merci en effet ca serais bizzare... peut etre que les campgagnes de recrutement ou bien les dates ne sont pas les meme selon les région? afin de réguler un taux peu etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 le recrutement des rgt se font bien des mois avant la date des commissions , édit : je penses qu'on a était assez patient avec toi tout post écrit dans ce forçage de fautes sera automatiquement effacé par les modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte