Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

vous pansez quoi de mes chois ?

Messages recommandés

bonjour je m'appel sébastien j'ai 21 ans, et jé passé mes tests ya pas trop longtent:

voici ce que ca avait donnez: ll 9 traction 7

jé fait ces choix: 1 rmt (au faite cé régiman de marche du chatd)

2 3e rima

c'été pour la comission du 28 juillet mais je regette ces choix dans mon entourage et sur internet jé cru comprandre que le 3 rima étez mellieure que le rmt, ces vrai ca?

je peut changez maintenant ou bien èsce-trod-tar ?

person pour répondre corectemant a ma question qui était:

je regette ces choix dans mon entourage et sur internet jé cru comprandre que le 3 rima étez mellieure que le rmt, ces vrai ca?

je peut changez maintenant ou bien èsce-trod-tar ?

merci s'il vous plaid

Bonjour,

Je ne savais pas que le RMT était un régiment poubelle, belle approche en tout cas !

De toute manière RMT ou RIMa, le boulot est le même donc...

PS : Je ne veux pas faire le mec chiant mais pourrais tu faire un GROS effot sur ton orthographe s'il te plait, ça fais vraiment mal aux yeux là. Merci.

Modifié par Rostro

Pour tout ce qui est infanterie c'est 10 LL et 10 tractions mini ( pour esperer etre pris ) donc aussi bien RI que RIMa que RMT que BCA que RPIMa que RTIr ect...

Moi j'y suis rentré en faisant LL: 9.15 et en faisant peux de tractions, peu au LL on peut rentrer en VDAT

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

mais bon dans la mesure où mon recruteur m'a bien signifié que j'avais mes chances d'être pris.

En fait, le RMT à ouvert la possibilité de candidature très tardivement (le 5 juillet il me semble).

Donc peu de personnes on pu candidater. En plus de cela, il y avait environs 75 places de disponibles. Ce nombre s'explique par le fait que le RMT a récemment déménagé, et qu'il avait sauté un recrutement. Pour se rattraper, cette année il recrute 2 à 3 fois plus qu'à l'ordinaire.

Enfin, au moment de la fermeture des candidatures le 8 juillet derniers, il restait encore pas mal de places disponibles.

Je ne devrais donc, à priori, pas entrer en concurrence avec d'autres candidats.

Pas de concurrence, et un dossier e1, voilà pourquoi mon recruteur m'a signifié mes chances d'être pris au REGIMENT DE MARCHE DU TCHADDDDDD.

Merci au logiciel Cordial 2010, mon frère étant avocat, il est présent sur son ordinateur que j'utilise actuellement.

a ba toi fred 104 décidément tu insulte mon recruteur de monteur ! je vais l'inviter à consulter cette page il sera mort de rire, ou bien contacte le toi meme je pense pas que ton recruteur t'a donner la permission de donner son nom et grade sur un forum même militaire ro lala c'est pa croyable ca tu croi vraiment que je mont ou que mon recruteur me mont?

et pui temps que j'isui, j'ai is c'est le 5 ujuillet mais ca pourrez etre le 3 le 1 je sais pas en tout cas c'été ya pas longtemps voila voilou

Modifié par Seseb

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...