RudyW Posté(e) 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à tous, Je m'appel Rudy, j'ai 23 ans et j'intègre l'école ENSOA à Saint-Maixent ce Lundi 26 février. Je suis là pour apporter certaines réponses et mettre à disposition des plus curieux mon expérience au sein de l'ENSOA. J'aurai aussi quelques questions que je poserai bien sûr dans les catégories appropriées. A la suite d'un BTS, j'ai intégré la vie active mais après 2 ans je me suis enfin décider à faire mon dossier mon l'Armée de terre. J'ai donc passé les tests dans l'optique de rejoindre les SCI Info donc partir à l'Ecole des transmissions à Rennes après mes 8 mois à l'ENSOA. J'espère que je trouverai les réponses à mes questions sur ce forum et bien entendu que je pourrais fournir des informations aux futurs étudiants de Saint-Maix. Voilà pour la petite presentation, je souhaite à tous ici une réussite certaine dans tous vos projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2018 Bienvenue RUDY Et bonne chance pour les 8 mois à venir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte